Physique, les forces / Chimie Destop
4 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Physique, les forces / Chimie Destop
Il y a deux possibilités:
-soit la force de frottement est supérieure à T et alors le piano ne bougera pas (par exemple, les pieds du piano n'ont pas de roulettes).
- soit la force de frottement est inférieure à T et alors le piano glissera vers le bas (les pieds du piano ont des roulettes - comme toujours!)
-soit la force de frottement est supérieure à T et alors le piano ne bougera pas (par exemple, les pieds du piano n'ont pas de roulettes).
- soit la force de frottement est inférieure à T et alors le piano glissera vers le bas (les pieds du piano ont des roulettes - comme toujours!)
Donc, il me reste plus qu'à calculer la force de frottement ?
t3ct0niiik- Nombre de messages : 75
Tu n'as aucune information pour le faire et ton énoncé ne te le demande pas, sans compter que ce n'est pas du niveau de Seconde. Tu te contentes de poser des hypothèses...t3ct0niiik a écrit:Donc, il me reste plus qu'à calculer la force de frottement ?
Je suis en première !
Désolé, ton profil indique "Seconde"... De toute manière, tu n'as pas les données pour calculer cette force (il faudrait le coeff de frottement statique).
En première et tu ne sais pas faire une projection orthogonale!! y a un problème là: il va falloir bosser!
En 1S?
En première et tu ne sais pas faire une projection orthogonale!! y a un problème là: il va falloir bosser!
En 1S?
Oui, en première S ! Et désoler, j'ai pas modifier le profil depuis l'année dernière ! Et je ne sais pas faire de projection orthogonale ! J'ai demander à des amis ! Et personne ne sais le faire
et ben, je me demande bien comment ton prof de physique va vous faire faire de la mécanique...
je suis curieux de savoir comment il va corriger cet exo. Tu nous le dira, stp?
je suis curieux de savoir comment il va corriger cet exo. Tu nous le dira, stp?
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5