Une section chimie?!
4 participants
Page 1 sur 1
Une section chimie?!
Bonjour,
Etant donné que la physique et la chimie sont couplés (au moins jusque lycée) peut être faire une partie pour, qui regrouperait tous les niveaux?
Etant donné que la physique et la chimie sont couplés (au moins jusque lycée) peut être faire une partie pour, qui regrouperait tous les niveaux?
chuchi- Nombre de messages : 10
Re: Une section chimie?!
Bonsoir,chuchi a écrit:Bonjour,
Je savais bien que la question se poserait... A vrai dire, je ne suis pas très chaud! D'abord parce que ce forum est consacré à la physique et que la chimie et la physique, ce n'est pas vraiment la même chose. Et puis, et surtout, parce que je n'aime pas (plus) la chimie...
ah ouè moi non plus je ne suis pas très chaud... la chimie et la physique c'est vraiment très différent, il n'y a qu'au lycée que c'est lié.
enfin bon, comme vous voulez ^^
enfin bon, comme vous voulez ^^
Ah te voilà ! Alors monsieur travaille activement à ce que je vois ...domi a écrit:Bonsoir,chuchi a écrit:Bonjour,
Je savais bien que la question se poserait... A vrai dire, je ne suis pas très chaud! D'abord parce que ce forum est consacré à la physique et que la chimie et la physique, ce n'est pas vraiment la même chose. Et puis, et surtout, parce que je n'aime pas (plus) la chimie...
Moi non plus j'aime pas la chimie (mais c'est pas de ma faute ^^)
Timothé Lefebvre- Nombre de messages : 61
de toute manière, ca serait qu'une section donc, pis pourquoi cette haine envers la chimie, c'est d'autant plus intéressant que la physique aprés tout!
chuchi- Nombre de messages : 10
Oui alors une section scolaire, pour aider les gens à résoudre leurs problèmes c'est ça que tu veux? si ce n'est que ça oui pourquoi pas
Dans ce cas-là autant transformer "Physique au Lycée" en "Physique et chimie au Lycée" ?
Timothé Lefebvre- Nombre de messages : 61