TIPE 2012 - Prévision
+19
pc-prepa
Didyme
olivia
lolotte33
maxkoubbi
Woodik
hugok
kéllèy
kouki
WUB07
arthur
raito123
prepaman
babeth
Rooy
haribo
MP-Dream
Neira
domi
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TIPE 2012 - Prévision
Bonjour à tous, devant l'afflux des demandes, je viens de déposer la problématique DAI sur mon site, à l'URL suivante: http://www.tangentex.com/documents/DemoDAI.pdf
D'ailleurs, vous pourriez peut-être trouver des idées de TIPE sur certaines expériences de physique numérique que je propose...
D'ailleurs, vous pourriez peut-être trouver des idées de TIPE sur certaines expériences de physique numérique que je propose...
bonjour domi, je serai intéressé par cette problématique pourriez-vous me l'envoyer par email svp. Merci par avance
merci didyme
merci didyme
Didyme- Nombre de messages : 3
Bonjour,
je suis également intéressé par la description de la problématique. Pourrez-vous me la transmettre par mail s'il vous plait.
En vous remerciant .
je suis également intéressé par la description de la problématique. Pourrez-vous me la transmettre par mail s'il vous plait.
En vous remerciant .
pc-prepa- Nombre de messages : 1
j'ai mis ce document sur mon site, dont je mentionne l'URL ci-dessus. je ne le transmettrai plus par mail (trop de demandes!)
bonjour Domi, moi aussi, je suis intéréssée par la description de votre problematique, pouvez vous me l'envoyer par email s'il vous plait.
lise- Nombre de messages : 2
merci beaucoup
lise- Nombre de messages : 2
bonjour ou bosoir je serais aussi très interessé par les suggestions de Domi .Merci!
Romain- Nombre de messages : 1
Tu trouveras la problèmatique en question sur mon site à l'url mentionnée plus haut.
Bonjour ,
Je souhaiterais lire la description de la problématique en question ,si cela est possible. Parce que je cherche un sujet sur prévision et j'ai un peu de mal
Merci d'avance.
Je souhaiterais lire la description de la problématique en question ,si cela est possible. Parce que je cherche un sujet sur prévision et j'ai un peu de mal
Merci d'avance.
Mélanie76- Nombre de messages : 1
Bonjour, je souhaiterais également lire la description de la problématique, si cela est encore possible. Merci
faure- Nombre de messages : 1
Bonjour,
Je vous rappelle que j'ai mis en ligne la problématique DAI sur mon site, à l'URL suivante: http://www.tangentex.com/documents/DemoDAI.pdf.
Aussi, je ferme ce sujet. Vous pourrez poser vos questions sur ce sujet en ouvrant une discussion spécifique.
Merci
Je vous rappelle que j'ai mis en ligne la problématique DAI sur mon site, à l'URL suivante: http://www.tangentex.com/documents/DemoDAI.pdf.
Aussi, je ferme ce sujet. Vous pourrez poser vos questions sur ce sujet en ouvrant une discussion spécifique.
Merci
Page 2 sur 2 • 1, 2