Présentation
+3
Sve@r
Admin
Timothé Lefebvre
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
moi je suis assez faible en phisique mais je suis partant pour progresser
Invité- Invité
bonjours
je m'appelle salma , j'ai 19 ans,je suis une étudiante en faculté du science au maroc
j'aime bien( la physique- chimie , maths un peu) je souhaite etre prof de physique même si j'ai quelque prob en pc
merci
je m'appelle salma , j'ai 19 ans,je suis une étudiante en faculté du science au maroc
j'aime bien( la physique- chimie , maths un peu) je souhaite etre prof de physique même si j'ai quelque prob en pc
merci
Invité- Invité
Bonsoir,hibara20 a écrit:bonjours
merci
Dans quelle fac es-tu : Rabat, Casa ? Sois la bienvenue.. N'hésite pas à venir nous parler de tes problèmes de physique ou de chimie. Nous essayerons de t'aider.
A bientôt.
Dominique
domi a écrit:Bonsoir,hibara20 a écrit:bonjours
merci
Dans quelle fac es-tu : Rabat, Casa ? Sois la bienvenue.. N'hésite pas à venir nous parler de tes problèmes de physique ou de chimie. Nous essayerons de t'aider.
A bientôt.
Dominique
bonjours
bon j'etudié en faculté du science à oujda
merci bcp
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2