La physique du lycée à la prépa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par fatal_error Sam 19 Déc - 14:35

Salut à tous,

Je suis fatal_error, étudiant en informatique, 4eme année à l'heure ou j'écris ce message.
Je me suis inscrit en tombant sur le site de dominique il n'y a pas longtemps, et je ne sais plus pourquoi (je me suis inscrit)!

J'espère que mon inscription sera tout de même pour moi l'occasion de renouer avec la physique que j'ai de plus en plus négligée au fil des années...

Sinon, j'aime la viande.

fatal_error

Nombre de messages : 10
Age : 81
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par domi Sam 19 Déc - 20:30

Bonsoir,
Une bonne cote de boeuf au barbuc, à peine cuite et bien grillèe...
Et au fait, tu te destines à quel type d'info : technique, scientifique, industrielle, dev, gestion (beurk...) ?
domi
domi
Admin

Nombre de messages : 1348
Age : 66
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 22/10/2008

http://www.tangenteX.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par fatal_error Dim 20 Déc - 0:55

Il y a peu j'étais ouvert à tout, excepté au hardware ( drivers, protocoles,...) qui me répugnait. Mais après avoir discuté avec un prof qui justement travallait dans ce domaine, au final je trouve ce domaine aussi intéressant.

Je me rends compte en fait, que c'est extrêmement délicat de pouvoir rayer des choix sans savoir vraiment de quoi ils répondent.