La physique du lycée à la prépa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aide aux devoirs en physique pour les 1ere S et Term S

2 participants

Aller en bas

Aide aux devoirs en physique pour les 1ere S et Term S Empty Aide aux devoirs en physique pour les 1ere S et Term S

Message par domi Sam 4 Jan - 21:40

Bonjour,

Petit sondage : seriez-vous intéressés par un site d'aide aux devoirs en 1S et TS ? Il s'agirait d'un site (un salon de physiqueX) qui permettrait aux lycéens bloqués sur un exo ou un problème de physique (ou exceptionnellement de math) de trouver de l'aide et des directions de travail. Qu'on s'entende bien, il ne s'agira pas de faire les exos à votre place.

Le challenge, c'est de répondre sous 24 heures maximum, en précisant le ou les points de cours à travailler et les indications pour traiter le problème.

Eventuellement, je pourrais coupler ce site à une page équivalente de Facebook...

Qu'en pensez-vous?
domi
domi
Admin

Nombre de messages : 1348
Age : 66
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 22/10/2008

http://www.tangenteX.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux devoirs en physique pour les 1ere S et Term S Empty Re: Aide aux devoirs en physique pour les 1ere S et Term S

Message par Micki28 Sam 11 Jan - 18:02

Bonjour Domi,

Depuis le temps...

C'est une bonne idée, vu le nombre de demande d'aide aux devoirs sur divers forums.

Micki28
Micki28

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux devoirs en physique pour les 1ere S et Term S Empty Re: Aide aux devoirs en physique pour les 1ere S et Term S

Message par domi Dim 12 Jan - 14:47

Bonjour Micki!
En effet depuis le temps ! Content de te relire... Comment vas-tu ?
On verra si nous avons des clients...
domi
domi
Admin

Nombre de messages : 1348
Age : 66
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 22/10/2008

http://www.tangenteX.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux devoirs en physique pour les 1ere S et Term S Empty Re: Aide aux devoirs en physique pour les 1ere S et Term S

Message par Micki28 Jeu 16 Jan - 19:32

Salut,

Très bien ! Malheureusement j'ai quitté ma Corse natale pour poursuivre mes études de physique à Strasbourg en école d'ingénieur mais je m'y plais bien.

C'est en faisant de la physique numérique que ça m'a refait pensé à toi, ton site et ton forum alors je me suis dis pourquoi pas revenir.
Micki28
Micki28

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux devoirs en physique pour les 1ere S et Term S Empty Re: Aide aux devoirs en physique pour les 1ere S et Term S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum