La physique du lycée à la prépa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation !

4 participants

Aller en bas

Présentation ! Empty Présentation !

Message par Aurelle Dim 22 Nov - 22:32

Bonjour à tous !

Je m'appelle Sarah, et j'ai 16 ans et je suis en Première S.
J'aime beaucoup lire et aller au cinéma (une vrai accro des films dans l'âme ! Présentation ! Icon_biggrin ). Je n'imagine pas ma vie, ou plutôt mes études sans la physique (ou la chimie). J'ai toujours préféré mes cours de physique aux autres cours.
C'est la seule matière qui m'intéresse. Mais bon, faut dire, que j'aime la physique quand elle est racontée.
Je pense, que j'ai été totalement bouleversée quand j'ai su, durant mes cours, que presque tout l'Univers était régi par la physique, bien qu'il reste encore de nombreux mystères non élucidées.
Mais bon, il faut avouer que mon attrait pour cette science ne se manifeste pas vraiment dans mes notes. Présentation ! Icon_sad

C'est pourquoi, je pense que je pourrais trouver beaucoup d'entraide dans ce forum, qui pourront, non seulement m'aider à mieux réussir, mais surtout, à continuer de me faire autant apprécier cette matière.
Bien-sûr, c'est si vous le voulez ! ^^

Voilà, et merci de m'avoir lue Présentation ! Icon_smile !
Aurelle
Aurelle

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message par domi Dim 22 Nov - 23:46

Bonsoir Sarah,
Bienvenue sur notre forum. Je suis heureux de constater qu'il y a encore des élèves qui aiment la physique ! (je suis bien pessimiste ce soir...). Ne t'inquiète pas pour tes notes, cela viendra.