La physique du lycée à la prépa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

meughit:::::::::::::

2 participants

Aller en bas

meughit::::::::::::: Empty meughit:::::::::::::

Message par meughit Mar 27 Oct - 10:45

salut ;
mon nom cest meughit jazouli meughit::::::::::::: Icon_biggrin jai 16ans je suis dans la derniere annee du lycee ; je viens du maroc:
jme prépare pour mon BAC examen.. je suis en option physique/chimie... et j'aimerais bien echangee des idees et conaissances avec les autres; j'etude maintenant en phy: les transformations nuclears;

meughit

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : maroc rabat
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

meughit::::::::::::: Empty Re: meughit:::::::::::::

Message par domi Mar 27 Oct - 11:39

Bonjour,
Sois le bienvenu sur notre forum! Un bien beau pays que le Maroc..; De quelle ville es-tu?
Tu trouveras sur le forum des salons pour échanger des idées, dans "physique à batons rompus" ou bien pour demander de l'aide (et en donner) à propos de tes exo et devoirs dans "Physique au lycée".
ça va les transformations nucléaires, pas de problème particulier?
domi
domi
Admin

Nombre de messages : 1348
Age : 66
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 22/10/2008

http://www.tangenteX.com

Revenir en haut Aller en bas

meughit::::::::::::: Empty Re: meughit:::::::::::::

Message par meughit Jeu 29 Oct - 0:51

je suis du rabat Very Happy;; naan y a pas de probléme pour moi en T nuclears;;
mais ce qui m'enerve a notre systeme d'etude c'est qu'on etude la theorie plus que l'application !! cest rarequ'on faii des experiences::s:s:

meughit

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : maroc rabat
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

meughit::::::::::::: Empty Re: meughit:::::::::::::

Message par domi Jeu 29 Oct - 12:00

meughit a écrit:je suis du rabat meughit::::::::::::: Icon_biggrin;; naan y a pas de probléme pour moi en T nuclears;;
mais ce qui m'enerve a notre systeme d'etude c'est qu'on etude la theorie plus que l'application !! cest rarequ'on faii des experiences::s:s:
Bonjour,
Rabat... pas ma ville préfèrée du Maroc (c'est Meknès) mais belle ville quand même!
Pour te consoler, c'est la même chose en France! Il y a bien quelques TP de physique, mais ils ne sont pas forcément très intéressants. Et l'enseignement est surtout axé sur la théorie. Il faut moins de moyens pour faire un cours magistral que pour monter un TP sympa pour 35 élèves! Il ne faut pas cherche rplus loin les raisons immédiates d'un etl état de chose...
domi
domi
Admin

Nombre de messages : 1348
Age : 66
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 22/10/2008

http://www.tangenteX.com

Revenir en haut Aller en bas

meughit::::::::::::: Empty Re: meughit:::::::::::::

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum