La physique du lycée à la prépa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Rameuh Dim 20 Sep - 18:48

Bonjour à vous =)

Je me présente, je m'appelle Pablo, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S après avoir redoublé ma 2nde justement pour la S.
Je suis passionné par la musique, notamment par la guitare que je pratique depuis que j'ai 6 ans avec un parcours entierement autodidacte, la programmation informatique, et la moto !

Au lycée, c'est pas la joie, mais je persévere...je suis intéressé par les matières scientifiques, notamment les maths et la physique-chimie (Berk les SVT...).

Donc voilà, merci de m'accueillir parmis vous =D

Rameuh

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par domi Dim 20 Sep - 20:42

Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum!
J'ai fondé celui-ci pour aider les lycéens et les étudiants à mieux appréhender la physique, celle qui est enseignée à l'école et celle qui vit dans les labos.
Tu trouveras ici de l'aide si tu ne comprends pas bien un point de cours ou un exo. Ou si tu te poses des questions à la lecture d'un article quelconque. La seule que nous ne ferons pas c'est de faire les exos à ta place :-))
C'est un forum de physique: on laisse les maths et les svt aux autres: enfin, pour les maths, il nous arrive d'en parler , parce que faire de la physique sans math..
On parle aussi d'info, sur PC et calculettes, surtout TI89 etV200 (je ne sais pas pourquoi!).
Bref, tu es des notres, et j'espère que nous ferons ensemble de la bonne physique!

Dominique
domi
domi
Admin

Nombre de messages : 1348
Age : 66
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 22/10/2008

http://www.tangenteX.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Rameuh Dim 20 Sep - 20:44

Merci bien de cet accueil très chaleureux ! =D

Rameuh

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum