La physique du lycée à la prépa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

C'est l'anniversaire de l'admin today ^^

2 participants

Aller en bas

C'est l'anniversaire de l'admin today ^^ Empty C'est l'anniversaire de l'admin today ^^

Message par BenJ Mer 25 Nov - 10:34

Joyeux anniversaire Dominique !!
Je te souhaite que ton forum gagne en fréquentation, et qu'il puisse ainsi avoir l'importance que tu lui veux Smile

A bientôt !

BenJ

Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'anniversaire de l'admin today ^^ Empty Re: C'est l'anniversaire de l'admin today ^^

Message par domi Mer 25 Nov - 11:08

Bonjour,
Merci Benjamin!

A vrai dire, je n'ai pas de souhait particulier sur la fréquentation de ce forum... Et surtout pas la course à l'audience! J'en profite pour répéter la ligne éditoriale de ce forum:
- strictement réservé à la physique et aux sciences connexes (je pense à la chimie physique). Ceux qui voudront causer mathématique en dehors des applications à la physique devront allez voir ailleurs, sur maths-forum par exemple.
- ouvert aux amoureux de la physique. Tous les élèves qui comptent poser ici leurs exercices en attendant qu'on leur donne la solution seront impitoyablement virés, sans préavis et sans message de courtoisie (style sako quoi).
- fermé aux discussions ésotériques et vaseuses. Là aussi, les auteurs seront virés.

Bref, pas de rapport avec mon anniversaire... Merci encore BenJ. Pas vraiment le temps aujourd'hui de faire pêter une rouille, on verra ça ce we (qui sera campagnard)! Et puis comme dirait Timot (c'est ma petite vengeance que tu comprendras sans doute...), j'ai déjà eu mon gâteau!
domi
domi
Admin

Nombre de messages : 1348
Age : 66
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 22/10/2008

http://www.tangenteX.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum